Panneau d'Affichage du Times Djaulien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les toilettes c'est la 3eme porte à droite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Fréquence de sortie du Times?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Kawan

Oo-Kawan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : À la foire du Trool, sûrement.

Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:18

Savons-nous si le journal sera hebdo (ça m'étonnerai), bi-mensuel, mensuel, etc ?
Si oui, quelle est la réponse ?
Si non, on peut peut-être fixer un "genre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Oopilove
Correcteur(ices) Prodige.
Oopilove


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : ZzZzz....

Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

Le Journal est un Mensuel voir Bi-mestriel si je ramène trop de caisses de whisky dans les locaux. *Hips* =/
Qu'entends-tu par se donner un genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-djaul-times.forumactif.com
Oo-Kawan

Oo-Kawan


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : À la foire du Trool, sûrement.

Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Par "genre" je parlais de mensuel, hebdomadaire, etc. Je savais pas comment appeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrh

Myrrh


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans son bureau...

Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:13

Pour que le journal soit mensuel, je pense qu'on devrait d'abord boucler le premier journal.
Puis préparer d'autres articles au cas où on serait en... "manque" d'articles pour de futur journaux, et ensuite, on pourra sortir le premier...
Cela serait bien de le sortir à chaque début de mois, dans la première semaine, voir le livre à une date fixe tout les mois... scratch
Nous verrons cela dans nos locaux! Il ne faut pas révéler trop de choses à nos lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sendre-Mortel

Sendre-Mortel


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part.

Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 2:39

Pour ma part ... J'travaille sur mon Restaurant et sur le Journal (En plus d'entraîner mes personnages ^^) la fin de semaine seulement. Donc ... Ça réduit ma marge de manoeuvre, j'suis pour le mensuel ... Mais bon, j'ai commencé un (tout petit) article sur la maltraitage des dragodindes, vu que j'ai pas trop le temps, je pourrais le faire avec un autre journaliste et graphisme, j'ai deux ou trois images de mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:56

gzegze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence de sortie du Times? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de sortie du Times?   Fréquence de sortie du Times? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de sortie du Times?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panneau d'Affichage du Times Djaulien. :: La Fware aux Quesseuh Tihons & Hôtel des Proh Peausitions.-
Sauter vers: