Panneau d'Affichage du Times Djaulien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les toilettes c'est la 3eme porte à droite !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Comment héberger une image ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un arbre.

[HRP] Comment héberger une image ? Empty
MessageSujet: [HRP] Comment héberger une image ?   [HRP] Comment héberger une image ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Bonjour à vous petits journalistes.
Pour ceux qui ne savent pas comment héberger une image, voici un tutorial simple pour comment héberger son image et la mettre sur le forum, c'est simple.
Suivez le guide.
Je prend pour exemple Image Us.

Allez donc sur le site.


[HRP] Comment héberger une image ? Tutorial1

Vous arrivez donc ici.
Cliquez sur "Browse" et choisissez l'image que vous voulez héberger.


[HRP] Comment héberger une image ? Tutorial2

Voilà, vous êtes face à tout les liens menant à votre image.
Pour la mettre sur un forum, il vous suffit de cliquer sur l'image que vous voulez héberger, vous arriverez donc ici :


[HRP] Comment héberger une image ? Tutorial3

Vous faites un copier coller du lien entouré, et vous le coller dans le message.
Et voilà, l'image est hébergée, félicitation !


Il se peut que vous ayez deux fois le même URL quand vous copier coller, effacez le deuxième et puis voilà. Si vous n'êtes pas sûr, faites "Prévisualiser".

Edit Myrrh: Voilà pour ton service Doudou, apprends qu'il n'y a pas que Lovy... =(
Je déplace le sujet, d'autres personnes (autres que les membres de l'équipe) ne savent pas utiliser ce site pour héberger une image!
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan

Genghis Khan


Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Souvent dans la lune...

[HRP] Comment héberger une image ? Empty
MessageSujet: À doudou !   [HRP] Comment héberger une image ? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:13

Déjà dans ton tuto, rajoute ce lien : http://imageshack.us/

Et j'ajoute, que, pour faire plus simple, dans ton deuxième screen, on peut séléctionner le lien à gauche du "Direct link to image ", puis on rajoute les balises [img] ou [url], si on choisit d'afficher un lien ou l'image directement.

Comme j'peux pas éditer/dévérouiller/déplacer, merci de rajouter ce message à la suite ou qu'il soit prit en compte, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Comment héberger une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panneau d'Affichage du Times Djaulien. :: Affiche Principale du Panneau.-
Sauter vers: